C'est la pierre hommage à Ozzy sur laquelle je travaille pour un ami/client. Elle mesure environ 32" de haut et 14,5" de large (18" de large juste avant la base). Elle fait 3" d'épaisseur, utilisant deux morceaux de mousse de 1,5". Elle possède deux longueurs de PVC encastrées à l'intérieur de la pierre. La base décorative mesure environ 24" de large, 3" de haut et 9" de profondeur.
J'ai déjà poncé et recouvert le monument funéraire d'une couche dure. Ce soir, il a reçu une couche de base qui sèche actuellement dans l'atelier. Demain, je l'inspecterai, le retoucherai, puis commencerai la peinture finale. Le devant de la pierre aura également une peinture bleue luminescente invisible, de sorte qu'elle ressortira vraiment sous une lumière noire.
J'ai déjà poncé et recouvert le monument funéraire d'une couche dure. Ce soir, il a reçu une couche de base qui sèche actuellement dans l'atelier. Demain, je l'inspecterai, le retoucherai, puis commencerai la peinture finale. Le devant de la pierre aura également une peinture bleue luminescente invisible, de sorte qu'elle ressortira vraiment sous une lumière noire.