Haunt Forum banner

Pierre tombale hommage à Ozzy Osbourne en cours.

773 views 10 replies 10 participants last post by  Mdburn1  
#1 ·
C'est la pierre hommage à Ozzy sur laquelle je travaille pour un ami/client. Elle mesure environ 32" de haut et 14,5" de large (18" de large juste avant la base). Elle fait 3" d'épaisseur, utilisant deux morceaux de mousse de 1,5". Elle possède deux longueurs de PVC encastrées à l'intérieur de la pierre. La base décorative mesure environ 24" de large, 3" de haut et 9" de profondeur.

J'ai déjà poncé et recouvert le monument funéraire d'une couche dure. Ce soir, il a reçu une couche de base qui sèche actuellement dans l'atelier. Demain, je l'inspecterai, le retoucherai, puis commencerai la peinture finale. Le devant de la pierre aura également une peinture bleue luminescente invisible, de sorte qu'elle ressortira vraiment sous une lumière noire.

#9 ·
Ceci est la pierre hommage à Ozzy sur laquelle je travaille pour un ami/client. Elle mesure environ 32" de haut et 14,5" de large (18" de large juste avant la base). Elle fait 3" d'épaisseur, utilisant deux morceaux de mousse de 1,5". Elle a deux longueurs de PVC intégrées à l'intérieur de la pierre. La base décorative mesure environ 24" de large, 3" de haut et 9" de profondeur.

J'ai déjà poncé et enduit le monument funéraire. Ce soir, il a reçu une couche de base qui sèche actuellement dans l'atelier. Demain, je l'inspecterai, le retoucherai, puis commencerai la peinture finale. Le devant de la pierre aura également une peinture bleue luminescente invisible, de sorte qu'elle ressortira vraiment sous une lumière noire.

View attachment 24243

View attachment 24244

View attachment 24245

View attachment 24246
C'est fantastique !!

#10 ·
Ceci est la pierre hommage à Ozzy sur laquelle je travaille pour un ami/client. Elle mesure environ 81 cm de haut et 37 cm de large (46 cm de large juste avant la base). Elle fait 7,5 cm d'épaisseur, utilisant deux morceaux de mousse de 3,8 cm. Deux longueurs de PVC sont intégrées à l'intérieur de la pierre. La base décorative mesure environ 61 cm de large, 7,5 cm de haut et 23 cm de profondeur.

J'ai déjà poncé et enduit la pierre tombale. Ce soir, elle a reçu une couche de base qui sèche actuellement dans l'atelier. Demain, je l'inspecterai, la retoucherai, puis commencerai la peinture finale. L'avant de la pierre aura également une peinture bleue luminescente invisible, afin qu'elle ressorte vraiment sous une lumière noire.

View attachment 24243

View attachment 24244

View attachment 24245

View attachment 24246
Perfection!!!!

#11 ·
Ceci est la pierre hommage à Ozzy sur laquelle je travaille pour un ami/client. Elle mesure environ 32 pouces de haut et 14,5 pouces de large (18 pouces de large juste avant la base). Elle fait 3 pouces d'épaisseur, utilisant deux morceaux de mousse de 1,5 pouce. Deux longueurs de PVC sont intégrées à l'intérieur de la pierre. La base décorative mesure environ 24 pouces de large, 3 pouces de haut et 9 pouces de profondeur.

J'ai déjà poncé et enduit la pierre tombale. Ce soir, elle a reçu une couche de base qui sèche actuellement dans l'atelier. Demain, je l'inspecterai, la retoucherai, puis commencerai la peinture finale. L'avant de la pierre aura également une peinture bleue luminescente invisible, afin qu'elle ressorte vraiment sous une lumière noire.

View attachment 24243

View attachment 24244

View attachment 24245

View attachment 24246
Quelles sont les chances que vous puissiez m'en faire un avant Halloween ? C'est magnifique. J'allais essayer moi-même mais je ne suis pas un artiste.